Thursday, August 31, 2006

13

Ça y est! C'est fini! L'été s'en va... vers un automne incertain.
Vous suivrez sous les pluies de L. et moi sous le soleil de B.
La vie continuera malgré nous,... mais, nous, nous sommes qui donnons du sens à la vie. J'espère que vous trouvez votre propre sens, de tout mon coeur. Je ne vous imagine d'une autre façon qu'en étant heureuse.
D'ailleurs, les ombres sont chaque fois plus près... ma vie va changer, je ne sais pas ni comment ni quand, mais elle changera. (Rien n'est permanent, sauf le changement. Heraclite)

Un très petit poème d'hommage à une fleur qui sent à vous:


Jasmine et papillon

Les jasmines chuchotent à l’oreille de la nuit
les poèmes odorants d'une passion fleurie,
mais la nuit génereuse partage son bonheur
imprégnant les ombres de cette fragrante ardeur.
Les papillons endormis attendent le jour
pour voltiger joyeux autour de l’amour,
mais leur éveil d’éventail multicolore
deviendra triste puisque l’odeur sera mort.


Souriez s'il vous plait, comme si j'eusse fait une pitrerie.

Votre très dévoué serviteur.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home