Sunday, August 27, 2006

11

Bonne nuit ma chère Nouvelle Lune,

Dehors, c'est la nuit, ce sont les ombres.
Les nuages invisibles ne laissent pas voir les étoiles.
C'est la nuit, c'est l'angoisse, c'est le regard sombre,
c'est la musique triste qui caresse languissament les coeurs solitaires.
C'est la nuit, c'est l'heure du désespoir aveugle,
ce sont les yeux fermés qui voient souvenirs brillants dans le ciel noir.
C'est la nuit, c'est la nuit, c'est la nuit...
et votres yeux n'éclairent plus mes rêves battus.
C'est la nuit, belle lumière de mes cieux,
et votre absence, noire comme la nuit,
est l'ombre de la nouvelle lune pour moi.
C'est la nuit, la nuit éternelle oú je suis perdu.
Je ne suis qu'une île d'amour fou au milieu d'une mer de silence,
d'une profonde mer de nuit noire.
Oú sont-ils ceux yeux marrons qui m'envoûtaient?
Celles étoiles resplendissantes qui illuminaient mes nuits, oú sont-elles?
Ceux éclairs de beauté, oú regardent-ils maintenant?
Vers quels autres yeux joyeux, vers quels autres cieux fortunés ?

Oui, c'est la nuit, mon amour,
et son manteau de rêves me couvre
en me donnant des ailes de velours noir
pour pouvoir voler jusqu'à vous,
ma chère et lointaine Nouvelle Lune.

Grosses bises à vos rêves lumineux

0 Comments:

Post a Comment

<< Home