Sunday, August 27, 2006

10

Bonjour ma belle mélodie nostalgique,

Dimanche matin. Je me suis plongé dans les musiciens impressionnistes.
Maintenant, Ravel.
Je vous propose l'écoute d'une pièce que j'aime spécialement: Pavane pour une infante défunte, (précedée par le menuet sur le nom de Haydn pour piano, aussi de Ravel).
Elle possède toute la délicatesse, toute la mélancolie, du monde. Ouvre absoluement BELLE et émouvante jusqu'aux larmes.
Combiens de fois mon âme s'est sentit tellement émue!... en vous sentant eloignée... même dans la proximité.
Votre absence a le saveur de cette triste et bouleversante mélodie, et je la savoure maintes fois pour tromper cette absence en vous sentant partout, comme une belle musique crépusculaire qui descendait du ciel pénètrant mon coeur.

Bon, ma belle mélodie nostalgique, je vous dédie aujourd'hui une autre mélodie charmante, j'espère qu'elle vous plait.

Votre très dévoué serviteur.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home