Tuesday, August 22, 2006

6

Bonjour mon haleine souriante,

Les ombres sont le rêve. Un rêve vaporeux, dense, glacé et chaud en même temps. Un rêve attirant, sans espoir ni désespoir; au-delà du temps, plus près de vous, du paradise.
Un rêve fait d'ombres devoilées et soupçons éclaircis, révelateur et par conséquent redoutable.
Je me plonge dans ce rêve sans ne rien pouvoir faire pour l'eviter, résigné, peureux mais heureux parce que je sais qu'il me mènera vers vous. Vous êtes l'océan de ce qui est possible.

Mon rêve, il vient, je l'attends. Vous y venez souriante, avec votre regard séductrice et votre belle voix de sirène.

Au revoir.

Et, malgré tout, je vous aime comme on s'aime la terre promise, sauvage et inconnue, mystèrieuse et souhaitée; comme on s'aime ce péché inavouable qui nous accompagne toujours et que jamais nous abandonnera.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home