Wednesday, March 14, 2007

111. Rêve


Vous,
un autre fois,
dans mon rêve,
assise devant moi avec une amie -imprécise-,
je vous disais quelque chose d'amusant
et vous riiez aux éclats
-je voulais vous faire rire
et je l'ai atteint-.
Une sensation de satisfaction m'enroulait...
Après, j'ai senti votre présence mais n'avez plus apparu...
Je m'ai réveillé avec l'écho de votre rire et l'image floue de votre figure... et j'ai voulu me replonger dans le rêve, mais vous n'étiez plus là... j'y ai seulement trouvé absence, trouble, chagrin...
Maintenant, le seul qui reste c'est l'impression contradictoire de la trouvaille et de la perte.
Je vous sens si près et si loin!

1 Comments:

Blogger Gustavo Löbig said...

Honro a todos los que, como tú en este blog, resaltan la importancia de la belleza en un mundo que tantas veces la subvalora tanto dentro como fuera de lo humano. Un abrazo desde Venezuela. Gustavo Löbig http://lobigus.blogspot.com/

4:18 AM  

Post a Comment

<< Home