Saturday, February 17, 2007

105. Say it ain't so (!!!)

Say it ain't so. Pour vous, peut-être, seulement une chanson, pour moi c'est un hymne.
Votre luxe deviendrait douce déchirure pour mon coeur.
Moi, Je ne sus jamais lire entre vos lignes; mais soyez sûre, madame, que toujours j'ai pressenti votre coeur (pour le bien et le mal). Même aujourd'hui, malgré la distance, le silence et l'oubli, je continue écoutant les battements de votre coeur.

Et vous,... bon, vous vous souviendrez toujours de ce pathètique naïf rêveur qu'une fois vous a aimé.

Les voix continueront chantant,
la voix continuera suppliant,
le temps continuera s'écoulant
et
le coeur continuera aimant...
moi non plus.
...
La bête savait qu'elle était perdue, elle le sut despuis le moment oú Belle va se croiser son chemin, depuis le moment oú elle, la bête, va regarder les yeux de Belle. Et ça ne le fit rien.
.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home