Wednesday, January 03, 2007

82. Le Déluge... continue.

...et de Londres -votre Londres- nous arrive cette version d'un classique de Creedence Clearwater Revival chantée par Rod Stewart, Have you ever seen the rain.
J'aurais aimé vous dédier I can't stop lovin you, jouée par Ray Charles, parce que le message est plus proche de la realité, mais... Je veux vous oublier, je dois vous oublier,... Pas le sentiment, pas l'amour,... Vous êtes un accident, une victime innocente qui a croisé mon chemin, comme une pluie soudain, comme un beau paysage,...
Mais, je me mens à moi même, vous avez été des sables mouvants pour moi,...
Je suis englouti dans la profondeur de vos yeux envoûtants, attirants, impitoyables,...
Je crois, que je vous aimerai toujours... Même après la mort.
.
Une consolation pour vous:
...
"C'est bont arriver à la vieillesse et rappeler que quelqu'un nous a adoré"
...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home